
Le marketing dans le métavers : La clé pour cibler la génération Z ?
Le marketing dans le métavers : Le futur du WEBMARKETING ?
La stratégie marketing est en constante évolution. Surtout depuis l’apparition des cryptomonnaies et du metavers qui permet d’être dans un univers immersif qui est ainsi devenue un lieu virtuel de prédilection des jeunes marketeurs intelligents qui souhaitent améliorer leur visibilité.
Avec 4,8 milliards d’internautes qui se multiplient rapidement dans le monde, la sphère sociale en ligne continue de s’adapter à de nouvelles formes de communication, d’interaction et de divertissement pour une population numériquement avancée.
À mesure que le monde s’efforce de devenir plus avide de technologie, la demande de transformation numérique continue d’être plus importante que jamais, alors que les aides immersives telles que le casque Oculus Rift VR visent à ouvrir la voie vers une réalité augmentée moderne.

Transformant la façon dont nous jouons, communiquons et même travaillons dans un paysage post-covide, les experts en réalité virtuelle affirment que près de 58 millions de personnes, rien qu’aux États-Unis, utilisent actuellement au moins une forme de technologie VR/AR une fois par mois.
La question est de savoir ce que cela peut signifier pour les spécialistes du marketing digital alors que les formes traditionnelles de publicité RP commencent à stagner. Avec la réalité du métavers qui se rapproche, un monde entièrement virtuel pourrait-il voir les spécialistes, comme l’agence SEO Top-Referenement.fr, du métaverse marketing sombrer ou prospérer parmi leurs concurrents ?
Quelques GAFA comme Facebook se sont engouffré des le début dans cet univers parallèle avec la création de son entité META. certains acheteurs ont fait parlé d’eux après avoir déboursé de grosses sommes pour l’achat de NFT ou de territoire virtuelle. Les grandes marques comme BALENCIAGA sont dans le metavers ont commencé également à s’afficher dans cet univers numérique en créant des magasins virtuelles ou en en achetant des espaces visibles par les visiteurs.
[…] depuis notre dernière analyse qui date de décembre 2021, malgré un attrait grandissant pour le METAVERS (le nombre d’utilisateurs ne cessent d’augmenter), le Bitcoin est même passé sous la […]