Evolution du bitcoin fin 2021
High-Tech

Prévision du Bitcoin ?

Prévision du prix du bitcoin : La chute Libre ?

Ce que pensent les experts de l’évolution de la valeur de la crypto-monnaie et si le Bitcoin va se redresser après la chute de fin Novembre et début Décembre.

Situation des Crypto Monnaie au 15 Juin 2022

[cryptowp]

Les crypto monnaies ne sont pas au beau fixe depuis notre dernière analyse qui date de décembre 2021, malgré un attrait grandissant pour le METAVERS (le nombre d’utilisateurs ne cessent d’augmenter), le Bitcoin est même passé sous la barre des 20 000 Euros ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années.
Malgré le marché chaotique, investir dans le bitcoin ou autre crypto monnaie reste risquée malgré que dans l’esprit des investisseurs la crypto-monnaie reste une valeur sure à long terme.

Situation des Crypto Monnaie au 01 Décembre 2021

Le principal : le BTC

Jeudi matin, le bitcoin était évalué à environ 57 800 dollars, après être passé sous la barre des 56 000 dollars mercredi. Le prix du bitcoin est resté bloqué sous les 60 000 dollars, quelques semaines seulement après avoir atteint un record de près de 69 000 dollars. Jeudi matin, il était évalué à environ 57 800 dollars, après être passé sous la barre des 56 000 dollars mercredi.

Les autres Crypto Monnaie

Mais les crypto-monnaies ont du mal à se remettre complètement de l’effondrement survenu au début du mois, et nombre d’entre elles sont encore très en retrait par rapport à leurs sommets.

Le krach a également touché d’autres monnaies importantes comme l’Ethereum, le Solana, le Ripple, le Cardano, le Dogecoin et le Shiba Inu, et peut être attribué à une combinaison de facteurs.

La situation Globale

Les investisseurs ont tendance à vendre des actifs lorsque les pièces atteignent des sommets, ce qui peut réduire la valeur du marché. La Chine et l’Inde sont également en train de sévir contre les crypto-monnaies, et le dollar s’est renforcé par rapport aux autres monnaies fiduciaires, ainsi qu’aux crypto-monnaies.

Peu avant le krach initial du 10 novembre, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a également rejeté un fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin spot, qui aurait probablement vu des milliards de dollars se déverser sur le marché cryptographique.

Que prédisent les experts pour l’avenir du bitcoin ?

Malgré la récente dégringolade, de nombreux analystes en crypto-monnaies restent optimistes quant à l’avenir du bitcoin.

Marcus Sotiriou, trader chez GlobalBlock, courtier en actifs numériques basé au Royaume-Uni, a déclaré à The Independent : “Si le bitcoin peut franchir le niveau de 60 000 dollars, cela confirmerait un modèle de double fond qui est un signal haussier et pourrait entraîner une reprise de la tendance haussière du bitcoin à court terme vers de nouveaux sommets historiques.”

Kate Waltman, une experte comptable basée à New York et spécialisée dans les crypto, a déclaré à Next Advisor : “Les éducateurs les plus avertis de l’espace prédisent 100 000 dollars de bitcoin au premier trimestre 2022 ou plus tôt.”

Kiana Danial, auteur de Cryptocurrency Investing For Dummies, a déclaré : “Ce que j’attends du bitcoin, c’est la volatilité à court terme et la croissance à long terme”.

De nombreux analystes prévoient une hausse plutôt qu’une baisse à l’avenir – mais c’est loin d’être une garantie, et la nature volatile des crypto-monnaies peut les voir perdre facilement de la valeur.

Doit-on toujours investir dans les crypto-monnaies ?

Les gens investissent à leur propre risque et les crypto-monnaies ne sont pas réglementées par les autorités financières. Tous les investissements en crypto-monnaies sont risqués, mais les monnaies mèmes comme Shiba Inu sont particulièrement volatiles, et vous devez être prêt à perdre tout ce que vous investissez.

La Financial Conduct Authority (FCA) a lancé un avertissement en janvier : “Investir dans des crypto actifs, ou des investissements et des prêts qui leur sont liés, implique généralement de prendre des risques très élevés avec l’argent des investisseurs.

“Si les consommateurs investissent dans ces types de produits, ils doivent être prêts à perdre tout leur argent.”

Susannah Streeter, analyste principale des investissements et des marchés, Hargreaves Lansdown a précédemment expliqué les risques à i.

Elle a déclaré : “En plus d’être extrêmement volatiles, la plupart des crypto-monnaies ne sont pas réglementées, ce qui non seulement ajoute une autre couche d’incertitude mais signifie également que les investisseurs ont peu ou pas de protection contre la fraude.”

Auteur

contact@belle-epoque-33.fr
J'aime les choses simples de notre belle époque comme la cuisine entre autre...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’histoire du sapin de Noël

décembre 5, 2021