
SUISSE : Fin de Quarantaine et SAISON DE SKI
La SUISSE supprime la quarantaine
Les vacances de ski en Suisse reprennent alors que le pays annonce la fin des restrictions de quarantaine à partir de ce jour Samedi 04 Décembre 2021.

ASSOUPLISSEMNT DES CONDITIONS D’ENTREE
L’assouplissement des conditions d’entrée dans le pays intervient une semaine après que la Suisse a ajouté le Royaume-Uni à sa liste rouge, imposant 10 jours de quarantaine à tous les arrivants.
Les vacanciers vaccinés qui arrivent en Suisse à partir du samedi 4 décembre ne seront plus tenus de rester en quarantaine pendant 10 jours, a annoncé le gouvernement suisse.
Cet assouplissement des conditions d’entrée dans le pays intervient une semaine seulement après que la Suisse a ajouté le Royaume-Uni à sa liste rouge, qui impose une quarantaine de dix jours à tous les arrivants.
Le pays a désormais supprimé sa liste rouge et l’a remplacée par un régime de tests plus strict.
Des Vacances au SKI maintenues
Dans un communiqué de presse, le Conseil fédéral a annoncé que tous les visiteurs, quel que soit leur statut vaccinal, doivent désormais passer un test PCR avant leur voyage ainsi qu’un second test (PCR ou antigène) entre le quatrième et le septième jour après leur arrivée.
Les vacanciers non vaccinés ne peuvent pas entrer. Les enfants non vaccinés de moins de 16 ans sont autorisés à entrer s’ils sont accompagnés d’adultes complètement vaccinés.
Les voyageurs qui avaient réservé des séjours de ski en hiver et qui pensaient que leurs projets de vacances étaient fichus seront soulagés par ce changement de règles.
Toutefois, la mise à jour sera arrivée trop tard pour la plupart des vacances de Noël, car les voyagistes avaient déjà annulé les réservations pour toute l’année 2021.
Le fournisseur de vacances à forfait Inghams a annoncé le mercredi 1er décembre qu’il suspendait tous ses départs de décembre vers la Suisse.
Average Rating