December 3, 2022
Trending Tags
baptême en parachute

PREMIER SAUT EN PARACHUTE : COMMENT NE PAS AVOIR PEUR

Read Time:3 Minute, 16 Second

COMMENT MAÎTRISER SA PEUR POUR FAIRE SON PREMIER SAUT EN PARACHUTE

Il existe deux forces de motivation fondamentales : la peur et l’amour. Lorsque nous avons peur, nous nous éloignons de la vie. Lorsque nous sommes amoureux, nous nous ouvrons à tout ce que la vie a à offrir avec passion, excitation et acceptation. […] L’évolution et tous les espoirs d’un monde meilleur reposent sur l’intrépidité et la vision à cœur ouvert des personnes qui embrassent la vie.”

– John Lennon

En ce qui nous concerne, aucun mot plus vrai n’a jamais été prononcé. John Lennon a mis le doigt dessus et, par extension, se dresser contre la peur, c’est se dresser pour l’amour, n’est-ce pas ? Il n’y a pas d’effort plus noble dans cette vie. Il y a un autre aspect à cela, aussi : Si vous avez une peur bleue du parachutisme, il y a de fortes chances pour qu’une histoire d’amour passionnée avec le ciel soit le revers de ces sentiments orchestraux.

Parce que nous y sommes très attachés, nous sommes là pour vous aider à maîtriser cette peur qui vous fait frissonner et à faire ce saut. Voici les faits :

LES STATISTIQUES DE SÉCURITÉ DU SAUT EN PARACHUTE SONT DU CÔTÉ DU FUN

Avez-vous peur de prendre un risque inutile en sautant en parachute ? En fait, ce n’est pas le cas. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que le parachutisme est statistiquement plus sûr que les déplacements quotidiens. C’est plus sûr que de se promener autour de ruches d’abeilles, que de se tenir sous un orage et c’est certainement plus sûr que les vaches (qui sont carrément terrifiantes). Mais, blague à part, la sécurité statistique du parachutisme va probablement vous surprendre. Lisez les statistiques méticuleusement collectées sur la sécurité du parachutisme pour étayer vos efforts par la science. Cela vous aidera certainement.

IL Y A TOUJOURS UNE PREMIERE FOIS MEME EN SKYDIVING

Faire de nouvelles choses n’est jamais facile, mais une fois que vous avez eu la chance de vous acclimater à vos nouvelles conditions, vous n’êtes plus jamais le même. Vous le savez déjà, car vous êtes passé par ce processus à maintes reprises dans votre vie. Vous avez appris à faire du vélo alors que vous étiez probablement certain que cela vous tuerait – à monter calmement à bord d’un avion commercial – à descendre le grand toboggan du parc – à conduire une voiture.

Qu’est-ce qui était si effrayant dans tout ça avant que tu ne te décides à l’essayer ? La nouveauté. Le seul remède à la nouveauté, bien sûr, c’est la familiarité. Enlevez l’inconnu de la “peur de l’inconnu” et il n’y a plus rien à craindre. Allez-y, tentez votre chance pour un saut d’initiation. La version plus jeune de vous était assez courageuse pour faire des choses beaucoup plus effrayantes ; la version actuelle de vous se débrouillera très bien pour effectuer votre baptême en parachute.

FAITES UN SAUT EN TANDEM

Vous trouverez votre courage en cours de route, comme tous ceux qui ont fait ce premier saut en parachute. La seule chose qui vous retient, c’est vous. Une fois que vous aurez surmonté cette hésitation et que vous vous serez engagé le jour du saut avec le moniteur, un parachutiste professionnel, le reste sera facile – alors surfez sur cette vague d’impulsion et fixez la date de votre saut dès maintenant. Cliquez ici et réservez votre saut en tandem en ligne. Vous pouvez même commencer à conduire et nous appeler sur le chemin de la zone de saut pour voir s’il y a de la place dans le programme pour que nous puissions vous faire entrer tout de suite !

Ne vous retenez pas et choisissez l’amour plutôt que la peur. Ne laissez pas tomber John Lennon ! Contactez un centre de parachutisme (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon…) agréé de la Fédération Française de Parachutisme. Vous serez très heureux de suivre nos conseils et donc d’avoir créé votre moment inoubliable. fait.

About Post Author

Cyril

J'aime les choses simples de notre belle époque comme la cuisine entre autre...
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

saut en parachute au coucher de soleil Previous post Saut en Parachute : 5 Mythes Démystifiés
Cuisiner La lamproie comme à BORDEAUX Next post La lamproie à la bordelaise